SNG l'original

SNG l'original

Mémoire(s) p.87

8h45: N. (last day) entre: “vous écrivez au petit matin?”
Non, la nuit en fait, avec mon stylo lumineux, of course…
tension: 8.6, 8.5
N. m’explique en 3 que ma tension est trop basse pour être acceptée et entrée dans l'ordinateur, il bugge quand on entre mes constantes… De plus, il n’y a plus de bedelix, ni de lactibiane dans la pharmacie, soit mon III spécifique n’est plus/pas pris en compte.
À la fois en marge et dans l’invisibilité, je cultive mon statut… Infos à transmettre à Y. quant à mon désir d’outsider lifestyle.
cacit-bedelix (pas de lactibiane)
Tension à reprendre plus tard, pour pouvoir être validée par le fichier informatique

9h: Je décide de franchir le pas de la porte de la chambre 507, pour demander une bouteille d’eau. J’en profite pour aussi questionner les errantes au sujet des petits déjeuners, ont-ils été délivrés? Je me vois confrontée à une réponse qui confirme cet état d’évaporation de ma personne. Le chariot a fait sa tournée, sans même toquer à ma porte. Les machines ont peut-être acté une sortie définitive me concernant, entre la sonde qui ne se recharge plus comme pour me signifier “détache toi de moi”.